Lorie Jadot 
Ostéopathe D.O. vous souhaite la bienvenue

Votre santé, ma priorité

Mal au dos
 

Mon parcours

Recemment diplômée de l'Université Libre de Bruxelles après 6 années d'étude, j'ai reçu un enseignement général porté sur la prise en charge des douleurs musculo-squelettiques, ainsi que sur les troubles pouvant toucher l'articulation temporo-mandibulaire et la sphère viscérale. J'ai également effectué une formation concernant le burn-out et son plan d'accompagnement. 

Mon objectif : rétablir votre mobilité et réduire votre douleur, avec une approche bio-psycho-sociale de qualité. Je m'engage ainsi pour la santé et le bien-être de mes patients sur le long terme. L'ostéopathie s'adresse à n'importe quelle personne, quel que soit son âge. 

 

Où me trouver ?

57, Av. Winston Churchill

1180 Uccle, Belgium

Mardi : 14h-20h

Jeudi : 16h-20h

Samedi : 8h-18h

Disponible sur RDV

 

Cabinet

Av. Winston Churchill 57, 1180 Uccle, Belgium

0491/63.70.70

 
 
images.jpg

Prémices

L'histoire de l'ostéopathie trouve son origine dans le Middle-West américain avec Andrew Taylor Still, un médecin généraliste à la culture hautement religieuse. Déçu et indigné par l'incertitude de la pratique médicale orthodoxe du XIXème siècle, passant des élucubrations biomécaniques aux théories obsolètes des saignées et des lavements, il y voit les prémisses d'une véritable révolution intellectuelle et philosophique contre la médecine traditionnelle de l'époque. Il propose ainsi une alternative moderne idéologique et dogmatique, qui se veut dotée d'un rationalisme critique et qui naitra sous le nom d' « ostéopathie » dans ce monde au climat sanitaire régit par des pratiques moyenâgeuses